Nombre de messages: 310 Age: 18 Localisation: Barcelone Réputation: 1 Date d'inscription: 12/10/2011
Sujet: Re: Ptit Tableau des candidats par equipe Sam 28 Jan - 19:43
Je vais essayer , aprés tout je suis en F1 je peux tout faire
Akira Expert
Nombre de messages: 684 Age: 31 Localisation: dax Réputation: 2 Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: Re: Ptit Tableau des candidats par equipe Sam 28 Jan - 19:55
KNIGHT RACER a écrit:
Ascari a écrit:
apres cette annonce du team lotus Ascari se retrouve sans baquet et n est pas sur de trouver un volant pour la saison 2012...les bruit couraient dans les padock depuis quelques semaine mais maintenant c est une certitude....affaire a suivre.
je partage ta peine j'aurais adoré cette monoplace
a vrais dire je suis pas deçu de quitter lotus car je me suis jamais sentis a mon aise cette saison....en 2012 j espere pourvoir piloter une monoplace et un team qui m interesse...ou alor ce cera le DTM ou wtcc
je plaisante biensur mon coeur est a la f1!!!meme si je dois finir chez hispania!!
KNIGHT RACER
Nombre de messages: 303 Age: 26 Localisation: Oise Réputation: 0 Date d'inscription: 30/10/2011
Sujet: Re: Ptit Tableau des candidats par equipe Sam 28 Jan - 20:07
Ascari a écrit:
meme si je dois finir chez hispania!!
j'me demande bien ce qu'ils auront comme livrée cette année
Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: Thonon Réputation: 1 Date d'inscription: 29/10/2011
Sujet: Re: Ptit Tableau des candidats par equipe Sam 28 Jan - 20:07
Monty annoncera son transfert à 20h45 ! Et les rumeurs enflent... A l'arrivée du Grand Prix d'Abu Dhabi, le manager de Monty aurait lâché un nom d'équipe vers laquelle Monty pourrait se tourner pour la saison 2012. Et la surprise serait de taille si elle serait avérée. Il paraitrait donc venant de chez son manager qu'il pourrait redresser la barre de l'écurie indienne Force-India. Ce serait fort étonnant vu l'engouement que voue le pilote pour l'écurie McLaren Mercedes !
Ainsi "The Times", journal britannique (il faut le noter !) lui, indique, que le pilote aux deux victoires et hauteur d'une pôle position cette année sera à coup sûr chez McLaren Mercedes.
Décidément c'est à y perdre son latin ! Son manager veut le voir chez Force India et The Times chez McLaren... Qui aura finalement raison ? Réponse à 20h45 heure française...
La date du 19 janvier 2012 sera à noter dans les livres d’histoire comme le jour où internet a mis en marche sa révolte. Saison 2007 de Formule 1 By Monty9246 ------>>>>> http://downparadise.ws/viewtopic.php?f=17&t=1109989
KNIGHT RACER
Nombre de messages: 303 Age: 26 Localisation: Oise Réputation: 0 Date d'inscription: 30/10/2011
Sujet: Re: Ptit Tableau des candidats par equipe Sam 28 Jan - 20:10
Monty9246 a écrit:
Monty annoncera son transfert à 20h45 ! Et les rumeurs enflent...
Nombre de messages: 310 Age: 18 Localisation: Barcelone Réputation: 1 Date d'inscription: 12/10/2011
Sujet: Re: Ptit Tableau des candidats par equipe Sam 28 Jan - 20:44
pareil , putain sa commance a devenir intressant
Monty9246
Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: Thonon Réputation: 1 Date d'inscription: 29/10/2011
Sujet: Re: Ptit Tableau des candidats par equipe Sam 28 Jan - 20:45
Monty s'exprime pour la première fois et annonce son choix ! Et fait taire les rumeurs par la même occasion...
Bonsoir à tous, j'ai entendu pleins de choses sur mon cas au sujet de la saison prochaine. Entendu tout et son contraire. J'ai mis un long moment avant de me décider réellement et le choix n'était pas facile puisque mon cœur tangué entre trois principales écuries et une quatrième il y a encore quelques jours de cela :
- Force India - McLaren Mercedes - Williams - HRT
Mon manager, mon équipier et moi avons beaucoup parlé à ce sujet et nous nous sommes finalement entendu sur un point final. Dès la saison prochaine je conduirais si mon équipier peut me suivre bien entendu (c'est la seule condition au contrat) chezMcLaren Mercedes. Cette équipe est pour moi l'équipe de mes rêves, celle pour laquelle je veux conduire depuis tout gamin. J'aime leur philosophie de course, leur stratégie etc etc. Rendez-vous est pris pour la saison 2012 !
Bonne soirée à vous tous !
La date du 19 janvier 2012 sera à noter dans les livres d’histoire comme le jour où internet a mis en marche sa révolte. Saison 2007 de Formule 1 By Monty9246 ------>>>>> http://downparadise.ws/viewtopic.php?f=17&t=1109989
KNIGHT RACER
Sujet: Re: Ptit Tableau des candidats par equipe Sam 28 Jan - 20:48
content pour toi, bonne saison 2012
modif du tableau:
confirmation de Monty chez mclaren (sera annulé si Monty n'a pas son coequipier)